Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infolive Haiti

Infolive Haiti est une plateforme d'infos en ligne crée dans le but de former et d'informer tous nos milliers de followers. Pour plus information contacter nous au (+509) 4877-4863 / 4386-3880

Croix-des-Bouquets : Mutinerie dans la prison civile, le chef de gang Arnel Joseph parmi les évadés

Une nouvelle mutinerie a eu lieu, le jeudi 25 février 2021, dans la prison civile de la Croix-des-Bouquets. Au moins sept (7) personnes ont été tuées, dont le responsable dudit centre carcéral, l’inspecteur Paul Joseph Hector.

Croix-des-Bouquets : Mutinerie dans la prison civile, le chef de gang Arnel Joseph parmi les évadés

Plusieurs détenus se sont évadés, dont le chef de gang Arnel  Joseph. Une information rapportée par le journaliste Robenson Geffrard, sur son compte Twitter, laquelle est confirmée par le porte-parole de la Police, Gary Desrosiers.


 

 

Pour l'heure, une quarantaine de prisonniers ont été appréhendés, confirme le porte-parole de la Police, sans préciser le nombre de prisonniers évadés. 



 

Il est important de rappeler qu'en 2014, plus précisément le dimanche 10 août, environ 300 prisonniers, dont des criminels, sur un nombre de 899 détenus, se sont évadés de la prison civile de la municipalité de Croix-des-Bouquets.



 

Infolive Haiti

contactinfolive@gmail.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article