Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infolive Haiti

Infolive Haiti est une plateforme d'infos en ligne crée dans le but de former et d'informer tous nos milliers de followers. Pour plus information contacter nous au (+509) 4877-4863 / 4386-3880

Kidnapping - fausse alerte : Le Directeur cabinet du ministère de l'éducation nationale a failli perdre sa peau

 

Le véhicule de couleur blanche, immatriculé SE 03807, appartenant au Directeur cabinet du ministère de l’éducation nationale, a été victime d’une fausse alerte de kidnapping, à l’avenue christophe, le mercredi 3 mars 2021. Selon les riverains, la voiture en question tentait de kidnapper deux personnes se trouvant à bord d’un taxi.

 

Kidnapping - fausse alerte : Le Directeur cabinet du ministère de l'éducation nationale a failli perdre sa peau

En réaction, le directeur de cabinet du Ministère de l’Éducation Nationale, Jackson Pléteau, qui se trouvait déjà à la Direction de la Police Judiciaire (DCPJ ), a apporté des explications sur les ondes de Radio télé caraïbe.



Selon les propos de Jackson Pléteau, ce véhicule lui a été attribué par le ministère depuis tantôt 4 ans. Alors qu’il sortait de son atelier, seul, au #12 de la rue 2, une voiture qui contenait des policiers en uniforme lui a barré la route, en arrivant à l'intersection de l'Avenue

 

Ensuite, le concerné qui a failli laisser sa peau, alors qu’il essuyait des tirs,, s’est descendu du véhicule et mis à couvert grâce à un de ses voisins du milieu où se trouve son atelier. C’est de-là qu’il a contacté les autorités concernées pour lui prêter main forte.


 

En outre, le Directeur départemental de l'Ouest (DDO), Paul Ménard, qui a été dépêché sur les lieux, l'a tout de suite accompagné à la DCPJ. Ainsi que le véhicule en question a été aussi ramené par la PNH.


 

Infolive Haiti
contactinfolive@gmail.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article