Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infolive Haiti

Infolive Haiti est une plateforme d'infos en ligne crée dans le but de former et d'informer tous nos milliers de followers. Pour plus information contacter nous au (+509) 4877-4863 / 4386-3880

Le poème « Cathédrale des cochons » de Jean D'Amérique en final pour le Prix de la Librairie Théâtrale 2021

La Librairie Théâtrale a publié fin avril sur facebook, la liste des 10 finalistes de la première édition du Prix de la Librairie Théâtrale, parmi lesquels le poète haïtien, Jean D'Amérique, pour son poème dramatique intitulé « Cathédrale des cochons ».

Le poème « Cathédrale des cochons » de Jean D'Amérique en final pour le Prix de la Librairie Théâtrale 2021

A travers ce prix, la librairie théâtrale souhaite réaffirmer l’importance des écritures contemporaines, mettre à l’honneur la diversité des auteurs, des autrices et des maisons d’éditions.

 

 

Selon les organisateurs, des lecteurs indépendants ont rejoint l'équipe pour lire et choisir parmi les 265 pièces publiées au cours de l’année 2020. Ils en ont retenu dix, qui composent la liste de textes finalistes. 


 

Ainsi, les œuvres finalistes ont été confiées à un jury de professionnels composé de 10 personnes, qui désignera le texte lauréat dudit prix, le lundi 31 mai 2021.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article